greenTEG
greenTEG est initialement une Spin-off de l’université ETH de Zurich. Indépendante depuis 2009, greenTEG développe, fabrique et commercialise des capteurs thermiques pour les mesures de flux thermique et de puissance/position laser et fournit des conseils sur l'intégration thermique de ses produits.
Les capteurs médicaux portables greenTEG, uniques en leur genre !
Pendant l'épidémie de Covid19, greenTEG soutient la communauté de recherche clinique et étend son savoir-faire en développant, pendant la première vague, des prototypes d'appareils de température corporelle centrale.
Trois prix de l'innovation CES ont été décernés au moniteur de température corporelle CORE dans les domaines de la santé et du bien-être, du sport et de la forme physique et des technologies portables.
La température corporelle centrale est un paramètre vital important pour déterminer l'état de santé d'un individu. La température corporelle centrale fait référence à la température des organes du corps. Il fluctue en fonction de processus physiologiques, tels que les cycles circadiens, les menstruations, la maladie ou l'activité physique.
De nombreux appareils sur le marché tentent d'estimer la température corporelle centrale via la température de surface de la peau. En raison de la complexité de la régulation thermique et des conditions environnementales, cette estimation ne se rapproche pas de la précision et de la fiabilité du capteur de température corporelle centrale de greenTEG.
Ainsi, greenTEG propose le premier capteur de température corporelle centrale au monde pour des mesures continues et non invasives pouvant être positionné au poignet, en haut du bras ou de la poitrine.